Les élixirs contemporains

Les découvertes de docteur Bach dans les années 1930, ont permis à d’autres d’autres passionnés de fleurs de mettre en avant d’autres élixirs   … 

à partir des années 1980 un mouvement planétaire d’expérimentation et de recherche sur de nouveaux élixirs de tous les continents se mobilisa s’appuyant sur le succés des fleurs de bach .

En appliquant la méthode de préparation du Dr Bach à la flore locale, (c’est-à-dire la solarisation ou la décoction)  certains laboratoires  ont voulu poursuivre  l’oeuvre de ce médecin et ont créé leurs propres élixirs floraux afin  d’élargir la gamme des 38 fleurs d’origine dans le but de mieux répondre aux problématiques de notre époque. C’est le cas du laboratoire Deva .

les elixirs europeens développés par le laboratoire DEVA ou http://www.deva-lesemotions.com

Australian Bush essences- Californian Essences- Elixirs Andins- Alaskan essences –Pacific essences- ayant chacun leur spécificité
De nombreux elixirs dans d’autres registres tels que Elixirs d’animaux, de papillon ou encore de pierres

ils ne viennent en aucun cas remplacer les fleurs de Bach mais compléter les déblocages là où les 38 fleurs de Bach ne permettent plus d’amélioration
découvrir, approfondir , expérimenter les élixirs c’est prendre conscience de l’incroyable pouvoir de guérison physique et spirituel de la nature .